Il se fait prendre sur la route 117 avec 2000 comprimés de méthamphétamine et plus de 180 comprimés d’oxycontin

perreault-pieces

Vers 14h30 le 22 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont intercepté un véhicule pour une infraction au code de la sécurité routière dans le cadre de l’opération VACCIN. Le véhicule circulait sur la route 117 dans le secteur de Grand-Remous. Durant les vérifications d’usage, le conducteur a remis un permis de conduire appartenant à une autre personne, mais le policier a reconnu le suspect pour être déjà intervenu auprès de celui-ci dans un autre dossier.

De plus, les policiers ont découvert des stupéfiants lors de l’intervention. Ils ont saisi plus de 2000 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, plus de 180 comprimés qui s’apparente à de l’oxycontin, près de 60 grammes d’une substance poudreuse qui reste à être analysée et un montant d’argent.

L’homme de 42 ans a été arrêté puis libéré sur promesse à comparaitre. Il doit revenir devant la justice le 3 avril 2017 au Palais de justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de fraude d’identité ainsi que de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

En plus de voir son véhicule saisi pour une période de 30 jours, ce dernier a également reçu des constats d’infraction pour un excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule alors que son permis était sanctionné.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus