Collision impliquant un train et un poids lourd à Taschereau

Peu avant 10h00 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu au passage à niveau situé près du 1126 du chemin des Anciens à Taschereau, impliquant un train et un poids lourd.

Le sergent Jean-Tremblay de la Sûreté du Québec ;

10-04 MÉDIA

Le conducteur du poids lourd aurait tenté d’éviter la collision avec le train et suite à la manœuvre d’évitement,  ce ne serait que la remorque de ce dernier qui aurait été percuté par le train.

10-04 MÉDIA

Le conducteur n’aurait pas subi de blessures mais les deux occupants qui étaient à bord du train ont quant à eux, subi un choc nerveux et ont été conduits au centre hospitalier.

10-04 MÉDIA

Le conducteur aurait été ébloui par le soleil et n’aurait pas vu les feux signalant l’arrivée du train.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

La route est bloquée à la circulation dans ce secteur le temps que les manœuvres de remorquage soient effectuées. Un détour local est signifié par le MTQ.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus