Poursuite policière dans le secteur de Gatineau

Services Multiblast IncPeu avant 11h30 hier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de l’Outaouais, ont voulu intercepter un véhicule pour une infraction au code de la sécurité routière, sur l’autoroute 50 Ouest près la sortie Paiement.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Le véhicule a pris la sortie pour la Montée Paiement et a refusé de s’immobiliser. Une poursuite s’est engagée sur le chemin des Terres. Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule à l’intersection du chemin des Terres et l’avenue Gatineau. Ce dernier a pris la fuite à pied dans un champ, mais a été rapidement rattrapé par les policiers.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

L’homme de 30 ans, d’Ottawa, a été libéré sur citation à comparaître et doit revenir devant la justice le 26 avril prochain au Palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse en plus de recevoir des constats d’infractions totalisant 768 $ et l’ajout de trois points d’inaptitude à son dossier, entre autres, pour avoir conduit un véhicule sans permis de conduire valide et pour vitesse excessive.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus