Quatrième édition du Gala des Grands Chefs

perreault-pieces

Aujourd’hui 28 janvier à 17 h 30 aura lieu la quatrième édition régionale du Gala des Grands Chefs de la Société canadienne du cancer et le tout se déroulera au Centre de Congrès Le Noranda qui est situé au 41, 6e rue à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Le Gala des Grands Chefs est un souper gastronomique destiné à la communauté des affaires de l’Abitibi-Témiscamingue. Près de quatre cent personnes seront présents lors ce souper exclusif. Ces dernières pourront déguster un repas qui compte au total sept services et ce préparé par sept chefs réputés de la région.

10-04 MÉDIA

Chefs et sommeliers de renom, créations culinaires haut de gamme et réseautage professionnel feront de ce Gala une soirée gagnante pour la Société canadienne du cancer.

10-04 MÉDIA

Le premier Gala des Grands Chef a eu lieu à Sherbrooke et le concept est maintenant présent dans près de dix régions du Québec.

Olivier Gauthier, agent de développement au Bureau régional de la Société canadienne du cancer ;

Chaque jour, la Société canadienne du cancer travaille à sauver plus de vies. Grâce à des milliers de Québécois, donateurs et bénévoles, elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre à nos chercheurs de faire plus de découvertes et aider plus de personnes touchées par la maladie. Nous faisons tous partie de la solution. Ensemble, sauvons plus de vies.

10-04 MÉDIA

Donc les fonds recueillis lors de se souper seront remis à la Société canadienne du cancer. Nous allons vous dévoiler le montant amassé en direct.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus