Sauvetage d’un motoneigiste à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Vers 13h50 les services d’urgence ont dû intervenir sur les lieux d’un accident de motoneige survenu dans un sentier situé près chemin de la Faune (rang de l’Exploration) dans le secteur de d’Alembert à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

La sergente Christine Coulombe de la Sûreté du Québec ;

Le conducteur de la motoneige un homme dans la cinquantaine, a percuté un arbre sur un sentier fédéré. Ni la vitesse ni l’alcool ne sont en cause dans cet accident. Ce dernier a subi des blessures mais sa vie n’est pas en danger. 

10-04 MÉDIA

Un policier a tout d’abord embarqué avec un citoyen en motoneige pour être conduit auprès de l’homme blessé. Une équipe de sauvetage du Service de sécurité incendie a également été mobilisée sur place avec une motoneige muni d’un traîneau d’évacuation afin de ramener la victime sur la terre ferme.

10-04 MÉDIA

Les Paramédics ont par la suite pris charge de cette dernière et l’ont conduite au centre hospitalier.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus