Plus de peur que de mal un motoneigiste

perreault-pieces

Vers 5h00 ce matin un appel a été logé à la Sûreté du Québec concernant la disparition d’un  motoneigiste, un homme dans la cinquantaine, dans le secteur de Preissac.

Le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec ;

C’est un proche du motoneigiste qui a contacté les policiers vers 5h00 ce matin s’inquiétant de son absence. Des recherches ont donc été entreprises. Selon nos informations celui-ci devait être parti à la pêche chez un ami. 

Sergent Claude Denis de la Sûreté Du Québec

C’est vers 8h30 que ce dernier a été localisé par une patrouille de la Sûreté du Québec en motoneige, dans un sentier. L’homme a été conduit dans un endroit afin qu’il puisse se réchauffer et par la suite il a été évalué par des Paramédics. À première vue il ne semblait pas souffrir d’engelure.

Le motoneigiste se serait enlisé avec son engin, C’est pour cette raison qu’il a été retrouvé marchant dans le sentier.Services Multiblast Inc

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus