Attentat dans une mosquée de Québec : réaction de la Ville de Rouyn-Noranda

perreault-pieces

La Ville de Rouyn-Noranda, par la voix de son maire, monsieur Mario Provencher, s’associe aux citoyennes et citoyens de RouynNoranda pour dénoncer avec vigueur l’horreur des événements survenus au Centre culturel islamique de Québec. Lors de la séance du conseil municipal de ce soir, monsieur Provencher proposera une motion de condoléances aux familles affligées ainsi qu’à la population de Québec.

En guise de solidarité et dans le but d’envoyer un message clair, la Ville a mis en berne ses drapeaux en façade de l’hôtel de ville. De plus, monsieur Provencher entrera en contact avec son vis-à-vis de Québec, monsieur Régis Labeaume, pour offrir son soutien et ses condoléances. Monsieur Provencher doit également joindre le responsable de l’Association culturelle musulmane de Rouyn-Noranda afin de lui adresser un message personnel.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus