La rédaction
Suivez-moi

La rédaction

Nous sommes une équipe de passionnés
La rédaction
Suivez-moi

Un nouveau restaurant ouvrira ses portes bientôt sur l’avenue Principale à Rouyn-Noranda. Ce dernier sera situé au 76 avenue Principale, dans les anciens locaux de Belairdirect.

Les amoureux de la nourriture mexicaine seront heureux d’apprendre qu’une succursale d’Habaneros ouvrira ses portes à Rouyn-Noranda, et ce en avril 2017.

Habaneros est un Grill mexicain avec un service rapide. Vous pouvez y déguster votre choix de plats favoris avec les ingrédients et les salsas les plus fraîches qui soient. Notre mission est de vous servir le meilleur repas possible dans une ambiance des plus chaleureuse et moderne. Chez Habaneros, le souci du détail est notre priorité donc, la provenance des aliments est contrôlée avec rigueur et nous nous assurons que les viandes que nous utilisons sont élevées de façon naturelle et sans hormones de croissance. La plupart des ingrédients sont biologiques et proviennent de la région. Cela est très important, car nous croyons que vous méritez ce qu’il y a de mieux.

Habaneros a été créé à Val-d’Or, Renaud Alexandre, en est le propriétaire et fondateur. Une franchise est également établie à Sherbrooke. M. Alexandre crois bien évidemment que les gens de Rouyn-Noranda vont apprécier cette nouveauté.

Laisser un commentaire