Une remorque se décroche d’un poids lourd

perreault-pieces

Vers 7h20 ce matin les policiers ont eu à intervenir sur un incident survenu à la sortie du commerce Centre du camion Mabo Inc. situé sur le boulevard  Jean-Jacques-Cossette à Val-d’Or, impliquant un poids lourd.

Selon l’une des employés du commerce en question, le poids lourd sortait de la cour pour enjamber le boulevard lorsque sa remorque s’est malencontreusement  décroché de son arrimage. Personne n’aurait été blessé lors de cet événement.

Heureusement que cet incident est survenu à basse vitesse. Nous ne pouvons cependant confirmer si un constat d’infraction a été émis puisque que la remorque n’était pas arrimée correctement.Services Multiblast Inc

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus