Possiblement armé, il tient les policiers en haleine pendant plusieurs heures

C’est vers 1 h du matin que la Sûreté du Québec a été appelée à intervenir auprès d’un homme qui s’était barricadé à l’intérieur d’une résidence située sur le boul. Rideau entre Évain et Arntfield.

10-04 MÉDIA

Plusieurs policiers ont été mobilisés sur place afin d’intervenir de façon sécuritaire auprès de l’individu et protéger la population environnante. Un vaste périmètre de sécurité a été érigé dans ce secteur et des résidences à proximité auraient également été évacuées par mesure préventive

10-04 MÉDIA

La sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec ;

Tout ce que nous pouvons dire à ce moment afin de ne pas nuire à l’opération en cours c’est que l’homme en question semble être dans un état mental perturbé. 

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Le suspect pourrait possiblement détenir des armes en sa possession. À 10 h, les policiers tentaient toujours de négocier avec ce dernier afin qu’il se rende pacifiquement.

La route 117 a été bloquée à la circulation pendant l’opération mais un détour local par le rang des Cavaliers était signifié.

10-04 MÉDIA

Plus de détails à venir, nous suivons l’événement pour vous.

 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus