Arrestations en lien avec un vol d’une excavatrice à Mont-Laurier

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation, hier, de deux suspects en lien avec un vol d’une excavatrice survenu dans un commerce du boulevard des Ruisseaux le 1er janvier dernier, à Mont-Laurier.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Les hommes âgés de 26 et de 22 ans de Repentigny ont été arrêtés et doivent comparaître aujourd’hui au palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations de vols.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Les suspects se sont présentés en soirée au commerce de Mont-Laurier à bord d’un camion avec une remorque pour ensuite quitter les lieux avec une excavatrice.

Voici une des vidéo du vol commis chez Location Mont-Laurier le 1er janvier 2017 vers 20h. Si vous avez des informations veuillez nous contacter ou contacter la sûreté du Québec, merci! #dossier 40136170102004

Posted by Location mont-laurier on Monday, January 2, 2017

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus