Recherche constable spécial de palais de justice et de certains édifices gouvernementaux

Vous avez complété avec succès le programme de formation initiale en patrouille-gendarmerie de l’École nationale de police du Québec (ENPQ) et vous êtes intéressé par une carrière dans la région de l’Abitibi ? Si vous êtes ouvert aux déplacements dans le Nord du Québec et que votre anglais est fonctionnel, cet emploi est fait pour vous! Nous recrutons présentement pour des postes de constables spéciaux occasionnels dans les palais de justice de cette région.

Pour nous soumettre votre candidature, vous devez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une copie de votre diplôme de l’ENPQ à [email protected], au plus tard le 17 février 2017.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus