Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Ripon

perreault-pieces

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’une personne, le 9 février dernier, en lien avec de la production de stupéfiants.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Un homme de 34 ans, de Ripon a été arrêté puis libéré sur promesse de comparaître. Il devra se présenter au palais de justice de Gatineau, le 17 mai 2017, où il pourrait faire face à des accusations de production de stupéfiants ainsi que de possession dans le but d’en faire le trafic.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Une perquisition a également été effectuée dans une résidence du chemin des Guides, à Ripon. Sur place, les policiers ont saisi plus de 280 plants de cannabis, un montant d’argent ainsi que de l’équipement servant à la production de cannabis.

Notons que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public.

L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient être effectuées dans ce dossier.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.Services Multiblast Inc

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus