Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Pas de carte de membre; il récolte 1150$ d’amende

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 756 autres abonnés

 

Photo d'archive

Au courant de la semaine dernière un patrouilleur de sentier de motoneige dans le secteur de Val-d’Or a procédé à l’interception d’un motoneigiste.

Lors de cette interception le patrouilleur a demandé de voir les papiers du motoneigiste en question. Ce dernier, en plus de ne pas avoir ses preuves d’assurance, il n’avait pas non plus le droit d’accès afin de pouvoir circuler dans les sentiers fédérés.

Le patrouilleur a mentionné au motoneigiste qu’il devait payer la carte de membre d’un montant de 560 $ pour pouvoir continuer de circuler dans un sentier fédéré, ce que le motoneigiste a refusé. Il a dû quitter sur le champ le sentier et il se verra recevoir un constat de 1150$.

Tout motoneigistes se doivent d’avoir leurs papiers en leur possession tout comme une voiture et doivent également se procurer un droit d’accès afin de pouvoir circuler dans les sentiers fédérés qui sont considérés comme propriété privée.

Il est à noter qu’environ 24 agents patrouillent dans les sentiers de motoneiges dans le secteur de Val-d’Or afin de faire de la surveillance et de veiller à votre sécurité.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.