Souper bénéfice pour Karl et Mélissa 3074.00$ a été ramassé

Samedi le 18 février a 18h00 a eu  lieu un souper bénéfice organisé par Stevens Parker, Chef à domicile traiteur à la salle de quilles Au Doublé situé au 402 de la 3e avenue Est à Amos.

Chef à domicile – Traiteur

Ce souper a eu pour lieu d’amasser des dons afin de venir en aide à Karl Gagnon et Mélissa Perron qui ont été victime d’un incendie le 19 janvier dernier à La Motte. Ils ont malheureusement tout perdu lors de cet événement.

10-04 MÉDIA

Le souper et la soirée étaient gratuits, par contre il y avait  une boite afin que les gens puissent déposer leurs dons qui iront directement à Karl et Mélissa.

90 personnes se sont réunies à cette soirée qui a été remplie d’émotions. Une somme de 3074.00$ a été ramassée.  Merci à vous tous!!!

Chef à domicile – Traiteur

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus