25 grammes de cannabis ainsi que 400 cigarettes de contrebande.

remorquagevd

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Peu avant 13h le 18 février dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont intercepté un véhicule pour une infraction au code de la sécurité routière sur la Route 117, près du km 282 dans la réserve faunique La Vérendrye. Lors des vérifications d’usage, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur. Ils ont saisi plus de 25 grammes de cannabis ainsi que 400 cigarettes de contrebande.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

 

L’homme de 25 ans, de Dupuis, a été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, le 1er mai 2017 au Palais de justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
De plus, ce dernier a reçu des constats d’infraction totalisant 776$ et l’ajout de trois points d’inaptitude à son permis de conduire en autre pour un excès de vitesse et des pneus non conformes.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus