Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Avertissement de pluie verglaçante en vigueur pour l’Abitibi-Témiscamingue

On prévoit entre 2 et 10 millimètres de verglas sur ces secteurs.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 756 autres abonnés

 

DIXQUATRE.COM

Avertissement de pluie verglaçante en vigueur pour :

secteur d’Amos

secteur de La Sarre

secteur de Lebel-sur-Quévillon

secteur de Malartic

secteur de Rouyn

secteur de Senneterre

secteur de Val d’Or – Louvicourt

secteur de Témiscaming

secteur de Ville-Marie

On prévoit entre 2 et 10 millimètres de verglas sur ces secteurs.

La pluie verglaçante affecte déjà l’ouest de la province. Elle atteindra ensuite la région de Québec ce soir et la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean tôt samedi matin. Les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord seront sous l’influence de la pluie verglaçante à partir de samedi matin.

Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, deviendront glacées, glissantes et dangereuses. Adaptez votre conduite aux conditions routières changeantes.

Un avertissement de pluie verglaçante est émis lorsque de la pluie tombe pendant que les températures sont inférieures à zéro, ce qui occasionnera des accumulations de verglas.