MONTRÉAL VILLE SANCTUAIRE ? (vidéo)

Pour les migrants illégaux. M. Couillard était-il au courant de ce qui se tramait à l’Hôtel de ville de Montréal relativement aux migrants illégaux et sans-papiers? Dans la négative, M. Coderre avait-il le droit de placer le gouvernement du Québec devant la fait accompli? Le peuple québécois ne devait-il pas être consulté sur cette initiative et sur les coûts y afférents en matière de santé, de bien-être social et d’éducation notamment?

MONTRÉAL VILLE SANCTUAIRE pour les migrants illégaux. M. Couillard était-il au courant de ce qui se tramait à l’Hôtel de ville de Montréal relativement aux migrants illégaux et sans-papiers? Dans la négative, M. Coderre avait-il le droit de placer le gouvernement du Québec devant la fait accompli? Le peuple québécois ne devait-il pas être consulté sur cette initiative et sur les coûts y afférents en matière de santé, de bien-être social et d’éducation notamment?

Posted by Guy Bertrand on Tuesday, February 21, 2017

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus