Accident sur la route 117; un blessé grave

perreault-pieces

Vers 15h30 les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu à la hauteur du 300 de la route 117 entre Malartic et Val-d’Or, impliquant deux véhicules.

Une équipe du Service de sécurité incendie a également été mobilisée sur place avec des pinces de désincarcération afin d’extirper une personne qui est restée coincée à l’intérieur de son véhicule.

La sergente Christine Coulombe de la Sûreté du Québec ;

Il y a eu une collision entre deux véhicules dont une vannette et un poids lourds. Le conducteur de la vannette circulait en direction nord, pour une raison inconnue il s’est retrouvé dans la voie inverse et a percuté le poids lourd au niveau de la remorque.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin de sortir un homme qui a subi des blessures importantes. On ne craindrait pas pour sa vie à ce moment.

Sergente Chistine Coulombe Sûreté Du Québec

La circulation a été perturbée pendant un moment dans ce secteur mais est maintenant réouverte.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus