Grave accident de travail chez North American Lithium

L'un d'eux a subi un trauma crânien mais sa vie ne serait pas en danger

Vendredi le 3 mars vers 13h50 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un événement survenu sur le site minier North American Lithium situé au 500 de la route du Lithium à La Corne.

Yvon Grégoire de la CNESST ;

Deux travailleurs de la compagnie Forage CCL Inc. s’affairaient à du meulage sur le site minier lorsque des étincelles ont atteint des réservoirs d’acétylène-oxygène qui étaient abrités dans des casiers. Il y  a eu une déflagration.

Porte parole de la CNESST, M. Yvon Grégoire

L’un des hommes a été projeté au sol et le second a quant à lui suite à l’explosion, reçut la porte d’un casier le blessant ainsi à la tête.

Ils ont tous deux été conduits au Centre hospitalier. L’un y a été traité pour un choc nerveux tandis que l’autre pour un trauma crânien mais sa vie ne serait pas en danger.

Deux inspecteurs du CNESST ont dû se rendre sur place pour procéder à une investigation des lieux afin de déterminer les circonstances exactes entourant cet événement.

Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.



ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 908 autres abonnés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.