Rappel de lanières de poulet de marque Hampton House en raison de la présence possible de bactéries dangereuses

Détails du rappel

Ottawa, le 6 mars 2017 – JD Sweid Foods (2013) Ltd. procède au rappel de lanières de poulet de marque Hampton House en raison d’instructions de cuisson erronées sur l’étiquette. Les instructions de cuisson au four sur l’étiquette devraient indiquer : « préchauffer le four à 204°C (400°F) ». Ce produit pourrait contenir des bactéries dangereuses qui risquent de causer des maladies d’origine alimentaire.

Ce que vous devrez faire

Rappel de lanières de poulet de marque Hampton House

Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin.

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c’est le cas, rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Personnes touchées

Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n’a été signalé.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l’entreprise. L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé à la population au moyen d’une mise à jour de l’avis de rappel d’aliments.

L’ACIA veille à ce que l’industrie retire du marché le produit faisant l’objet du rappel.

Produits touchés

Produits touchés
Nom de marque Nom usuel Format Code(s) sur le produit CUP
Hampton House Lanières de poulet 1.5 kg Toutes les dates « meilleur avant » du 20 janvier 2018 jusqu’au 11 février 2018 inclusivement 0 66123 54381 7

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus