Angliers;fermeture temporaire du pont

perreault-pieces

Réfection du pont-barrage enjambant la rivière des Quinze

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population que le pont-barrage P-09460 enjambant la rivière des Quinze, situé sur la route 391 dans le village d’Angliers, sera complètement fermé à la circulation aux dates suivantes, entre 7 h et 17 h :

le vendredi 17 mars 2017

• le mardi 21 mars 2017

•le mercredi 22 mars 2017

Cette fermeture est nécessaire afin de permettre divers travaux. Les usagers de la route devront utiliser la route 101, selon leur destination. Une signalisation sera installée aux endroits stratégiques pour en informer les usagers concernés.

À noter que ces travaux pourront être reportés d’une journée si les conditions climatiques sont défavorables.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informezvous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus