Son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise

Le 16 mars dernier vers 12h30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste autoroutier ont reçu un appel d’un citoyen remarquant la conduite erratique d’un véhicule avec la présence d’un enfant en bas âge sur l’autoroute 50 est, à la Hauteur du Boulevard La Gappe.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Les policiers ont été en mesure de localiser et d’intercepter le véhicule près de la sortie George, dans le secteur de Masson-Angers.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation d’une femme de 33 ans, de Gatineau. Elle a été libérée sur citation à comparaître et devra revenir en cour le 31 mai 2017, au Palais de justice de Gatineau.

Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule a été saisi pour 30 jours. Un membre de la famille est venu sur place chercher l’enfant qui accompagnait la dame.

À noter, que son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise et qu’il s’agit d’une récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus