Délit de fuite causant des blessures; 4 arrestations

perreault-pieces

La division des enquêtes MRC Outaouais, en collaboration avec les policiers du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, a procédé à l’arrestation de quatre personnes, hier, en lien avec un délit de fuite causant des lésions survenu le 6 novembre dernier, sur la route 105, à Low.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Un homme de 29 ans, de Lac Cayamant, a été arrêté et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions, d’entrave à un agent de la paix, de complot ainsi que de possession de stupéfiants.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Deux hommes âgés de 33 et de 63 ans et une femme âgée de 54 ans, tous de Lac Cayamant, ont été arrêtés puis libérés sur promesse de comparaître. Ils devraient comparaître le 5 juin au palais de justice de Maniwaki. Ils pourraient faire face à des accusations de complot, d’entrave à un agent de la paix ainsi que de méfait public.

Rappelons que les suspects seraient reliés à un dossier de délit de fuite causant des lésions à une sexagénaire qui avait été heurtée par un véhicule alors qu’elle marchait en bordure de la route 105, à Low.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus