Déploiement policier à Normétal

perreault-pieces

Peu avant 17h30 les policiers ont été appelés à intervenir tout d’abord auprès d’un individu en détresse et en état d’ébriété. Le suspect s’est barricadé à l’intérieur de sa résidence qui se situe sur la rue Commerciale à Normétal en Abitibi-Ouest.

10-04 MÉDIA

Vers 19h30 le suspect aurait menacé de sortir à l’extérieur et de tirer sur les policiers. C’est à la suite de ces propos qu’un large périmètre de sécurité a été érigé.

10-04 MÉDIA

Les occupants des résidences avoisinantes ont également tous été avertis de rester à l’intérieur à des fins de sécurité.

10-04 MÉDIA

À 21h00 le suspect était toujours à l’intérieur de la maison et ne démontrait aucune envie d’obtempérer. Plusieurs tentatives de communication par téléphone ont également été effectuées afin de le raisonner.

10-04 MÉDIA

 Un membre de la famille du suspect s’est également rendu sur place afin de tenter de le persuader de se rendre.

10-04 MÉDIA

D’autres personnes se trouvaient également à l’intérieur de la maison mais ne semblaient pas en danger.

10-04 MÉDIA

L’une d’entre elles, un  homme est sorti de la demeure et les policiers ont procédé à son arrestation.

10-04 MÉDIA

Toutes les personnes qui étaient sur place avec l’individu sont considérées comme des témoins.

10-04 MÉDIA

C’est vers 23h00 que le suspect a finalement opté pour une reddition pacifique.

10-04 MÉDIA

Les policiers ont procédé à son arrestation et il a par la suite été conduit au centre hospitalier afin d’y recevoir des soins appropriés.

10-04 MÉDIA

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus