L’opération « Dégivreur » toujours en vigueur

perreault-pieces

L’opération « Dégivreur » toujours en vigueur. La Sûreté du Québec continu son opération « Dégivreur »pour l’Abitibi-Témiscamingue en raison des mauvaises conditions routières.

Mauvaise conditions routières

Les conditions routières sont très mauvaises  avec la  pluie verglaçante qui tombe sur la région depuis hier.

Opération Dégivreur

Donc, la Sûreté du Québec a pris la décision d’intensifier sa présence sur les routes dans les secteurs de la région afin d’assurer la sécurité des usagers. C’est pour cette raison que l’opération Dégivreur a été enclenchée.

L’opération Dégivreur est un plan d’urgence déclenché par la Sûreté du Québec et comptant quatre niveaux d’alerte. Cette dernière est donc déclenchée lorsque les conditions routières deviennent difficiles en raison d’une tempête de neige. Des ressources humaines et matérielles supplémentaires sont également affectées à la surveillance des différentes routes.

Soyez très prudents lors de vos déplacements.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus