La réserve faunique La Vérendrye un secteur à éviter

Ceux et celles pour qui il n’est pas nécessaire d’effectuer un déplacement dans le secteur de la réserve faunique La Vérendrye nous vous suggérons fortement de le reporter.

Steve Paquette

Les mauvaises conditions routières auraient causé quelques sorties de route et même forcé des conducteurs de poids lourd à s’arrêter un certain temps. La Sûreté du Québec effectue également une opération dégivreur sur la route 117 entre Grand-Remous et la réserve faunique afin d’assurer la sécurité des usagers.

Steve Paquette

Si vos déplacement sont nécessaires dans ce secteur soyez vigilants et prudents. N’oubliez pas d’adapter votre conduite pour votre sécurité et celle des autres usagers.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus