Supportons les dirigeants de Bombardier

Je vous demande donc de tout mon coeur d’aider ses pauvres hommes à pouvoir joindre les deux bouts pendants que les maudits gauchistes les empêchent de vivre une vie normale.

Voici rien de moins qu’une demande d’aide financière pour les dirigeants de Bombardier qu’un internaute viens de lancer il y a une heure à peine sur le site GOFUNDME . 

Voici le texte qui, vous allez comprendre est sarcastique et semble être une bonne blague pour désamorcer la colère des Québécois à l’annonce des augmentations des dirigeants de Bombardier la semaine passée.

Supportons les dirigeants de Bombardier.

Suite à la pression populaire et médiatique, les dirigeants de Bombardier devront attendre, en 2020, pour obtenir leur plein salaire pleinement mérité. D’ici là comme nous tous, ils ont des obligations financières à rencontrer. La villa en Floride, les wee-kends en Europe, les soupers à 10 000$ et les rondes de golfs à Dubaï.

Comme nous, ils devront se serrer la ceinture pour arriver et je pense que c’est inacceptable. Car contrairement à ce que certains croient, ce n’est pas parce que la majorité de vos revenues d’entreprises proviennent de magouille gouvernementale que vous devez perdre le contrôle sur ce que vous faites avec cet argent.

Pensez à de grands entrepreneurs québécois tels que Tony Accurso, Luigi Correti, Paolo Catania qui eux, n’ont eu absolument aucun compte à rendre à la population. Alors que nos braves dirigeants de Bombardier eux font tout ce qu’ils peuvent pour le Québec. Laissons de côté leur créativité fiscale, les emplois délocalisés au Mexique et les pots de vins sur l’autre continent, car ils font cela pour notre bien.

Voici le lien de sa demande d’aide sur Gofundme : https://www.gofundme.com/soutien-au-salaire-de-bombardier

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus