Transports Canada rappel 21 854 véhicules Ford en raison d’un risque d’incendie

Détails du rappel

 Numéro de rappel de Transports Canada 2017184

Sur certains véhicules dotés d’un moteur 1,6L GTDI, un bas niveau de liquide de refroidissement pourrait causer une surchauffe localisée de la culasse et provoquer un incendie, ce qui pourrait augmenter les risques de blessures ou de dommages matériels (ou les deux).

Mesure corrective : Les concessionnaires devront poser un capteur de niveau de liquide de refroidissement ainsi que le matériel et le logiciel connexes.

Remarque : Jusqu’à ce que les réparations soient effectuées, les propriétaires devraient vérifier régulièrement le niveau de liquide de refroidissement et ajouter du liquide au besoin. De plus, pour les Ford Fiesta, uniquement le modèle ST est visé.

Marque Modèle Année(s) modèle(s) concernée(s)
FORD ESCAPE 2014
FORD FIESTA 2014
FORD FUSION 2013 2014
FORD TRANSIT CONNECT 2014 2015

Source : Transport Canada

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus