Évacuation à l’école D’Iberville

Peu après 13h00 aujourd’hui, le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux de l’école D’Iberville de Rouyn-Noranda, puisqu’il y avait une forte odeur de gaz à l’intérieur.

Toutes les personnes qui s’affairaient à des activités à l’intérieur de l’établissement, ont dû être évacuées à des fins de sécurité.

Les pompiers ont procédé à des vérifications dans le bâtiment et suite à ces dernières il semble que l’odeur provenait de la cuisine. Les lieux ont été ventilés et d’autres vérifications ont été effectuées afin qu’il n’y ait plus aucun danger.

Personne n’aurait été victime de malaise sur les lieux.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus