Un homme de 54 ans a été arrêté en possession de 170 comprimés de méthamphétamines

Un peu après 9h30 hier matin, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont intercepté un véhicule pour une vérification relativement au code de la sécurité routière sur la Route 105, à Bois-Franc.

Lors des vérifications d’usage, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur. Ils ont saisi plus de 170 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, un montant d’argent et un téléphone cellulaire.

L’homme de 54 ans, de Maniwaki, a été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, le 3 juillet 2017 au Palais de justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

En plus de voir son véhicule remisé, ce dernier a reçu un constat d’infraction de 507$ pour avoir conduit un véhicule sans assurances.

 
Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus