Encore un gros lot gagné au Québec!

Mme Nathalie Langlais et M. Gilles Rosnen, de Montréal, sont les heureux détenteurs d’un billet gagnant de 55 millions de dollars, soit le gros lot du Lotto Max du 21 avril. Il s’agit du troisième gros lot gagné au Québec depuis le début de l’année 2017.

Les gagnants ont reçu leurs chèques lors d’une rencontre avec les médias tenue au siège social de Loto-Québec, à Montréal.

Réactions des gagnants

  • Mme Langlais et M. Rosnen achètent leurs billets de loterie au même dépanneur depuis plusieurs années.
  • Mme Langlais achète aléatoirement des billets de loterie. Lorsqu’elle en achète, c’est souvent un du Lotto Max pour l’ampleur des gros lots. Elle attend souvent de un à deux mois avant de les vérifier. C’est donc un hasard si elle a vérifié son billet dès le lendemain matin.
  • Le lendemain du tirage, elle a voulu tester l’application mobile de Loto-Québec en vérifiant son billet du Lotto Max.
  • En constatant le « 55 » sur l’écran de son mobile, elle s’est dit : « Wow, 55 $! » Ensuite, elle a vu les trois premiers « 0 » et s’est dit que 55 000 $, c’était incroyable, mais que ce montant n’était pas possible au Lotto Max. Elle a finalement réalisé que c’était plutôt le gros lot de 55 M$ qui était affiché!
  • « Gilles, je capote! » s’est exclamée la gagnante à son conjoint.
  • Mme Langlais et M. Rosnen ont signé le billet sans attendre. Ils ont également vérifié le billet directement chez leur détaillant pour être certains.
  • Le couple a mis le billet dans une boîte bien cachée pour s’assurer que personne ne le trouve.
  • Ils sont venus réclamer leur lot au siège social de Loto-Québec dès le lundi matin.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus