Marco Bédard de la Ville de Matagami : finaliste de la catégorie Leader en santé et sécurité du travail

perreault-pieces

Dans le cadre des Grands Prix santé et sécurité du travail, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) est fière d’annoncer que M. Marco Bédard de la Ville de Matagami, a été sélectionné comme finaliste représentant d’employeur de la catégorie Leader en santé et sécurité du travail. C’est lors du Gala national, qui aura lieu le 2 mai prochain au Centre des congrès de Québec, que le lauréat sera dévoilé.

Yvon Grégoire, responsable des communications direction régionale de l’Abitibi-Témiscamingue

La catégorie Leader en santé et sécurité du travail honore un travailleur et un représentant d’employeur s’étant particulièrement distingués dans leur milieu de travail pour avoir transmis à leurs collègues la valeur de la santé et la sécurité du travail.

Yvon Grégoire, responsable des communications (CNESST)

Parce qu’elles les invitent à adopter des pratiques et des comportements sécuritaires, ces personnes  inspirantes constituent des modèles pour leurs collègues.

Rappelons qu’en 2016, les lauréats furent M. Jacques Lajoie, opérateur de machinerie lourde chez ArcelorMittal Exploitation minière Canada à Port-Cartier, dans la région de la Côte-Nord, et Mme Jacynthe Curotte, première directrice de la planification opérationnelle intégrée et de l’ingénierie de production chez Bell Helicopter Textron Canada ltée, dans la région des Laurentides.

Les Grands Prix santé et sécurité du travail permettent de mettre en lumière les visages de la prévention au Québec. Orchestré par la CNESST, le concours fait l’éloge des gens qui ont à cœur la santé et la sécurité. Pour en savoir plus sur les Grands Prix santé et sécurité du travail : grandsprixsst.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus