PLANTATION DE 800 PLANTS DE CANNABIS DÉMANTELÉE

Service de police de l’agglomération de Longueuil

Service de police de l’agglomération de Longueuil

Environ 800 plants de marijuana ont été découverts hier par les enquêteurs du SPAL lors d’une perquisition qui a aussi permis la saisie d’environ un kilo de marijuana séchée prête à être consommée.

L’enquête dans ce dossier a débuté au début du mois d’avril 2017. Des informations reçues du public laissaient entendre qu’une plantation de cannabis pouvait être exploitée dans un local commercial situé sur la rue Richelieu à Saint-Hubert.

Lors de la perquisition, le SPAL a procédé à l’arrestation de 3 hommes âgés de 52, 44 et 29 ans qui se trouvaient sur les lieux. Les trois suspects pourraient faire face à des accusations de production de cannabis.

Les hommes de 44 ans et de 29 ans comparaîtront ce matin au palais de justice de Longueuil. L’homme âgé de 52 ans pour sa part a été remis en liberté avec une promesse de comparaître. Un seul des individus était connu de nos services.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus