Grand McDon à Rouyn-Noranda; un montant de 8000 $ a été amassé

Hier avait lieu la journée du grand McDon et ce pour tout les restaurants McDonald’s du Canada. En ce qui concerne les fonds amassés en Abitibi-Témiscamingue, la plupart resteront dans la région afin de venir en aide aux organismes pour enfants.

Restaurant McDonald’s Rouyn-Noranda ;

L’an dernier à Rouyn-Noranda, nous avions amassé 6000$, cette année grâce à l’extraordinaire implication des bénévoles et de nos employés nous avons pu amassé 8000$! Ce qui fait 2000 $ de plus que l’année dernière.

Rappelons que tout les fonds amassés pendant le Grand McDon, à l’achat d’un Joyeux festin, d’un Big Mac ou d’une boisson McCafé chaude, 1 $ est versé à des organismes de bienfaisance pour enfants locaux et aux Manoirs Ronald MCDonald.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus