Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Intervention policière à Lac-Simon

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 764 autres abonnés

 

Vers 14h25 les policiers de Lac-Simon ont été appelés à intervenir auprès d’un individu suite à un bris de condition.

Mathieu Leduc policier éducateur à Lac-Simon ;

L’individu auprès duquel les policiers ont dû intervenir s’est présenté à l’adresse de son ex conjointe là où il lui était interdit d’aller. Ce dernier aurait menacé les policiers avec deux armes blanches.

L’un des agents a utilisé une arme à impulsions électriques afin de maîtriser le suspect. Il n’a pas été blessé lors de cette intervention et a par la suite été conduit au Centre hospitalier par mesure préventive. 

Le suspect devrait subir premièrement une comparution téléphonique aujourd’hui et restera par la suite détenu jusqu’à sa comparution au Palais de justice de Val-d’Or qui devrait avoir lieu lundi.