Guillaume Talbot Lemieux & Guy St-Godard devant la justice

perreault-pieces

Aujourd’hui, au Palais de justice de Rouyn-Noranda ont eu lieu les comparutions de Guillaume Talbot Lemieux  36 ans et Guy St-Godard 52 ans.

10-04 MÉDIA
Guillaume Talbot Lemieux
Guy St-Godard 52 ans

Rappelons que ces derniers ont tous deux été arrêtés hier dans le secteur du Bar Le Sportif qui se situe sur la rue Mgr Tessier à Rouyn-Noranda, après avoir été aperçu consommant des substances suspectes à l’intérieur d’un véhicule. L’un d’eux a même tenté de fuir , mais a été appréhendé peu de temps après.

10-04 MÉDIA

Les policiers ont par la suite saisi des stupéfiants à l’intérieur du véhicule en question, dont ;

  • 30 fioles de ce qui pourrait être de l’huile de Cannabis
  • 60 grammes de Cannabis
  • 30 grammes de Cocaïne
  • Une centaine de comprimés qui s’apparente à de la méthamphétamine.

    10-04 MÉDIA

M. Talbot a fait face à plusieurs accusations telles que ; de bris de conditions, de fuite, d’avoir résisté à son arrestation, de trafic de stupéfiants, ainsi que de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Quant à M. St-Godard, il a fait face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

10-04 MÉDIA
Guillaume Talbot Lemieux

Guillaume Talbot Lemieux restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait avoir lieu le 11 mai prochain au Palais de justice de Rouyn-Noranda. Tandis que Guy St-Godard a été libéré suite au versement d’une caution d’un montant de 1000 $. Ce dernier devra revenir devant la justice le 29 mai.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus