LE CORPS D’ÉRIC BOUTIN RETROUVÉ, À LG-3

perreault-pieces

Des chasseurs ont retrouvé, jeudi (11 mai), vers 21 h, le corps d’Éric Boutin, 43 ans, de Vallée-Jonction, porté disparu le 10 janvier, sur le bassin de la centrale hydro-électrique LG-3, à la Baie-James.

Des policiers de la Sûreté du Québec ont dès lors été mobilisés et ont pu le récupérer, sur la terre ferme, aujourd’hui (vendredi 12 mai), vers 10 h 30, vient de communiquer Ann Mathieu, porte-parole de la SQ.

La famille a tout de suite été avisée.

L’homme, employé chez Hydro-Québec, était parti retrouver cinq collègues après ses heures de travail, à des fins de loisir, le 9 janvier, à un camp situé à quelques kilomètres de LG-3, mais ne s’était jamais pointé au lieu de rendez-vous. Le 10 janvier, en matinée, il ne s’était pas non plus présenté à son emploi. La police a alors été alertée et des recherches ont aussitôt été entreprises. Des plongeurs du grand quartier général ont localisé la motoneige au fond de l’eau, le 12 janvier. Mais le disparu demeurait introuvable. La SQ avait poursuivi ses recherches le 13 janvier, en hélicoptère et sous l’eau, en vain. Il n’a pas été possible d’obtenir plus de détails.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus