Réserve faunique La Vérendrye ;fermeture de la route 117 pour plusieurs heures

perreault-pieces

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports annonce la fermeture de la route 117 dans la réserve faunique La Vérendrye en raison d’un affaissement au km 335 (au nord du Domaine).

La fermeture pourrait durer plusieurs heures.
Des signaleurs sont présentement en route vers Louvicourt où le MTMDET procédera bientôt à une fermeture à cet endroit. Du côté de l’Outaouais, la route sera fermée à la hauteur duDomaine.

Des messages de fermeture sont présentement diffusés sur les panneaux à messages variables de Lytton et Louvicourt ainsi que sur le Québec 511.

Plus de détails à venir.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus