Comparution de Simon Rodewald à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Aujourd’hui a eu lieu la comparution de Simon Rodewald 51 ans, au Palais de justice de Rouyn-Noranda. Ce dernier a été appréhendé hier suite à une collision matériel survenue sur la rue Taschereau Est à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Il avait également tenté de fuir les lieux et les agents ont été contraints d’utiliser le poivre de Cayenne afin de le maîtriser.

10-04 MÉDIA

Il avait été soupçonné d’avoir conduit en ayant les capacités affaiblies, mais aucune charge à cet effet n’a été retenue contre lui à ce moment.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Par contre, Simon Rodewald a fait face à des accusations dont ;

  • Refus d’obtempérer à un agent de la paix
  • D’avoir résisté à son arrestation
  • Voies de fait sur agent de la paix
  • Délit de fuite

Simon Rodewald restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait être le 23 mai prochain.

10-04 MÉDIA

Quant à l’autre individu qui avait été arrêté pour avoir entravé le travail des policiers lors du même événement survenu hier, il a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement.

10-04 MÉDIA

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus