NOTE DE SERVICE …

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 745 autres abonnés

 

Jean Bottari

Le ministre de la santé, gaétan barrette (les lettres minuscules sont voulues) et les établissements de santé semblent vouloir embaucher des personnes préposées aux bénéficiaires à tout prix. Loin de moi l’idée de dénoncer ces embauches car j’ai été et suis toujours le premier à dire qu’il y a un manque d’effectifs, mais de là à retirer les exigences de formation il y a des limites! Imaginez aussi combien vont se réjouir aussi les administrateurs des résidences privées pour aînés qui pourront embaucher n’importe qui pour un salaire encore plus dérisoire de ce qu’il ne l’est déjà!

Voilà donc, encore une fois, une preuve que l’omnipotent ministre est prêt à tout afin de calmer la grogne portant sur ses réformes improvisées du Réseau de la santé.

Prendre note que cette directive vise toutes les installations administrées par le CISSS de la Côte-Nord. CLSC, CHSLD, etc.

Quoi de mieux qu’une preuve concrète provenant de source sûre pour appuyer mes dires