État de situation de la route 117; une deuxième voie sera ouverte à la circulation

perreault-pieces

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population qu’en raison de la bonne progression des travaux sur la route 117, au km 335, dans le territoire du Lac-Pythonga, une deuxième voie sera ouverte à la circulation dans la nuit de vendredi 19 mai à samedi 20 mai 2017, et ce, afin de permettre une circulation dans chacune des directions.

Le Ministère poursuivra ses travaux afin de remplacer le ponceau endommagé et d’assurer le rétablissement complet de la route 117 (3 voies) à cet endroit. Les usagers de la route sont invités à respecter la signalisation de chantier qui est en place.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus