Sylvain Deschênes de retour devant la justice

perreault-pieces

Hier, a eu lieu la comparution de Sylvain Deschênes 35 ans, au Palais de justice de Val-d’Or. Ce dernier avait été appréhendé en lien avec une violente querelle survenue entre un homme et une femme mardi le 16 mai dernier à Malartic.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Les faits se sont déroulés à Malartic mais le suspect a été arrêté à son domicile qui se situe dans le secteur de McWatters à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Ce dernier a donc fait face à des accusations dont ;

  • Bris d’engagement
  • Voies de fait sur une femme
  • D’avoir proféré des menaces de causer la mort ainsi que de causer des lésions corporelles
  • De méfaits sur un bien ne dépassant pas 5000 $

Il restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait être le 26 mai prochain au Palais de justice de Val-d’Or.

10-04 MÉDIA

Rappelons que Sylvain Deschênes a été amené à comparaître le 20 avril dernier au Palais de justice de Rouyn-Noranda suite à  un bris de probation. De plus les policiers avaient saisi à son domicile ; plus de  20 grammes de cocaïne, 1400 comprimés  qui pourraient être de la métamphétamine, 700 grammes de cannabis, des items reliés au trafic de stupéfiants et un montant d’argent.

10-04 MÉDIA

Il avait fait face à des accusations de bris de probation, de possession de stupéfiants d’en le but d’en faire le trafic, de trafic de stupéfiants et d’avoir eu en sa possession un montant d’argent ne dépassant pas 5000 $. Il avait été libéré moyennant une caution d’un montant de 2000 $.

10-04 MÉDIA

Il est à noter également que Sylvain Deschênes a déjà fait face à multiples accusations dans le passé. En 2015, il avait notamment fait face à des accusations de voies de fait graves, de voies de fait armées et de séquestration commises dans un contexte de violence conjugale.

10-04 MÉDIA

À cela s’ajoute, refus de se conformer à une ordonnance de probation ainsi que de possession et de trafic de stupéfiants.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus