DISPARITION MARIO HOULE : UN POSTE DE COMMANDEMENT À ROUYN-NORANDA

remorquagevd

SDS Services Denis Savaria – Avis de Recherche

La Sûreté du Québec établira aujourd’hui, à Rouyn-Noranda un poste de commandement mobile. Celui-ci permettra de recueillir des informations du public afin de faire avancer l’enquête sur la disparition de Mario Houle.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information en lien avec l’événement de se présenter au poste de commandement mobile :

· Lieu : Parc Botanique- à-Fleur d’Eau inc.

325, avenue Principale

Rouyn-Noranda J9X 4R8

· Date : Le mercredi 24 mai

· Heure : de 10 h à 13 h 30

Rappelons que Mario Houle a été vu pour la dernière fois, à Authier-Nord, le 11 mai. Il se déplacerait à bord d’une voiture de marque Hyundai Elantra, de l’année 2003, de couleur rouge, immatriculée : M91 KLB. Sa voiture aurait un silencieux bruyant.

La photo de la voiture, n’est pas celle du disparu. Elle pourrait ressembler à la photo

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Propriété intellectuelle de SDS Services Denis Savaria – Avis de Recherche /10-04 Média

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus