Accident majeur sur la route 309 Nord à Mont-Laurier

perreault-pieces

Vers 13h45, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, se sont rendus près du 4141 chemin de la Lièvre Nord pour une collision frontale impliquant un véhicule et une camionnette.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Selon les premières informations, le camion qui circulait en direction sud aurait effectué une manœuvre de dépassement interdit à l’entrée d’une courbe pour ensuite percuter un véhicule qui circulait en sens inverse.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Les pinces de désincarcération ont été utilisées pour sortir le conducteur du véhicule, un homme de 66 ans. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures graves. Le conducteur du camion, un homme de 25 ans, a été conduit au centre hospitalier par mesure préventive.

Un enquêteur en enquête collision est sur place afin de faire une analyse de la scène.

L’enquête est toujours en cours. Le conducteur fautif pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions.

Plus de détail à venir .Services Multiblast Inc

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus