Événement causant deux blessés à la mine Bachelor

Vers 17h15 les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un événement qui aurait fait deux blessés à la mine Bachelor qui se situe sur le chemin de la Mine Lac-Bachelor à Desmaraisville au nord de Lebel-sur-Quévillon.

Le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec ;

Selon les informations préliminaires, les deux travailleurs s’affairaient à des travaux au niveau d’une boîte électrique. Suite à une possible électrification, l’un des hommes aurait subi des blessures mineures et le second aurait quant à lui, subit des blessures importantes, mais l’on ne craindrait pas pour sa vie à ce moment.

Sergent Claude Denis de la Sûreté Du Québec

 

Ils ont tous deux été conduits au Centre hospitalier de Lebel-sur-Quévillon. La CNESST a été avisée et une enquête sera ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet événement.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus