Capté à une vitesse de près de 198 km/h à moto il fuit la police

Le 2017-05-28 vers  16h00 un policier affecté à une opération cinémomètre a capté une motocyclette à une vitesse de près de 198km/h dans une zone de 100km/h.

-Entre les kilomètres 198 et 205 soit la portion Nord de la route 175  Parc des Laurentides

-Moto circulait direction nord ( vers Chicoutimi)

-Homme de 28 ans a reçu un constat de 1745 $ et 18 points d’inaptitude. De plus son permis de conduire suspendu 7 jours.

Des accusations criminelles en matières du fuite et conduite dangereuse seront soumis à la direction des poursuites  criminelles et pénales car le conducteur a tenté de fuir les lieux avec sa moto. S’en ait suivi une poursuite .il a finalement été intercepté par les patrouilleurs de la MRC du Fjord de la Sûreté du Québec.Services Multiblast Inc

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus