Rappel de Yogourt à boire; possible présence de morceaux de plastique

Aliments Ultima procède au rappel de Yogourt à boire de marque  iögo nanö  fraise en raison de la présence possible de morceaux de plastique

L’avis de rappel d’aliments diffusé plus tôt aujourd’hui a été mis à jour et comprend des renseignements supplémentaires sur le produit. Ces renseignements supplémentaires ont été obtenus au cours de l’enquête sur la salubrité des aliments effectuée par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).

 Le produit visé décrit ci-dessous ne doit pas être consommé.

Produits touchés

Produits touchés
Nom de marque Nom usuel Format Code(s) sur le produit CUP
iögo nanö Yogourt à boire – Fraise 6 x 93 ml 2017 JN 15 C au 2017 JL 26 C, inclusivement 6 29025 35004 6

Ce que vous devrez faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c’est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus