Vers 5h30 ce matin les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident survenu à la hauteur du kilomètre 394 de la route 117 dans le secteur de la réserve faunique La Vérendrye.
10-04 MÉDIA
Le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec ;
Le conducteur a pour une raison encore inconnue, perdu la maîtrise de son véhicule.
Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Par la suite s’en serait suivi d’un capotage. L’occupant, un homme dans la trentaine aurait subi des blessure mineures et a été conduit au Centre hospitalier.
La circulation a quelque peu été entravée pendant un moment dans ce secteur.
L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. AccepterEn savoir plus