Poursuite policière à Rouyn-Noranda

Vers 00h30 la nuit dernière, les policiers ont été appelés à intercepter un conducteur qui était au volant d’un véhicule rapporté volé et ce à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Une poursuite se serait enclenchée sur le Boul. Saguenay qui se serait par la suite continué sur l’avenue Murdoch ensuite la 10e Rue suivi du chemin Trémoy. Le conducteur suspect aurait enjambé un terre-plein situé au bout de la rue pour ensuite retourner sur le Boul. Québec. Ce dernier aurait également omis de respecter des feux de signalisation.

10-04 MÉDIA Terre-plein situé au bout du chemin Trémoy

Le véhicule se serait finalement immobilisé dans le stationnement du commerce Trépanier, qui se situe à l’intersection du Boul. Québec et de l’avenue Dallaire. L’individu aurait pris la fuite à pied.  Peu de temps après il aurait appréhendé par les policiers. Il pourrait y avoir un autre suspect lié à cet événement. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur ce dossier.

10-04 MÉDIA

Un témoin nous a fait part qu’il a bien failli se faire percuter son véhicule par le suspect lors de cette poursuite, lorsqu’il se trouvait dans le secteur du viaduc sur l’avenue Murdoch.

10-04 MÉDIA
L’homme qui a été arrêté pourrait faire face à des accusations dont ; conduite dangereuse, fuite ainsi que recel.
 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus